Informations pratiques

Inscriptions

Nous rappelons que le certifcat médical est obligatoire (sauf pour les licenciés FFA et FFTriathlon) pour les adultes ainsi que pour les minimes et les benjamins. Le certificat doit impérativement comporter la mention « non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition« .

Les inscriptions pour les courses du matin sont limitées à 500 coureurs et celles de l’après-midi à 400 coureurs. Nous cloturons les inscriptions dès que cette limite est atteinte. Il n’y a pas d’inscription sur place, même si la limite n’est pas atteinte.

Le jour J

Les courses partent à 9h30 pour le 5 et le 7Km et 9h35 pour le 13km. Aucun repas n’est prévu par l’organisation, cependant, des tables sont mises à disposition près de la salle polyvalente pour ceux qui prévoient un pique-nique sorti du sac. Un stand crêpe/gauffre sera aussi de la partie.

Avant la course

Pensez à prendre avec vous des épingles pour accrocher votre dossard. Un garde-sac est installé au fond de la salle polyvalente de Torpes où vous pourrez laisser votre affaire pour les coureurs.

Des indications vous guideront vers les parkings aux entrées du village. La capacité d’accueil en voiture n’est pas idéale en rapport au nombre de coureurs et nous nous en excusons. Nous conseillons au maximum le covoiturage pour limiter la gêne occasionnée.

Pendant la course

Une grande partie du parcours se déroule dans la nature, parfois sur des sentiers privés : merci de respecter en limitant les déchets, en sortant des zones balisées…

Lorsque vous vous retrouvez sur des routes, suivez le balisage pour que les voitures puissent circuler en limitant ainsi le danger pour vous et pour les automobilistes.

Après la course

A votre arrivée, ravitaillement, douches et kinés seront à votre dispositions pour récupérer.